Quelle marque de serrure choisir ?

Lorsque vous choisissez une serrure de porte ou un cadenas pour les portes extérieures ou intérieures de votre maison, il est utile de bien comprendre les différences entre les différents types et les marques.

Au-delà de leurs fonctions, les verrous de porte, les charnières et les composants matériels peuvent ajouter beaucoup à la beauté de la porte.

De nombreux styles et marques de quincaillerie de porte sont disponibles, des serrures et charnières en laiton ornées aux boutons élégants en chrome brossé.

Si vous êtes sur le marché pour la nouvelle sécurité de votre porte, faire des choix peut être un peu difficile. Je vous propose donc des informations sur les meilleures marques de serrures pour vous aider à acheter votre serrure de porte la plus adaptée à vos besoins et à vos goûts.

Les serrures Héraclès : La marque de confiance !
Serrure Marque heracles

Dotée d’une large expérience dans le domaine de la  sécurité,pour une protection maximale le label Heracles est connu d’être la meilleure des marques de serrures pour la sécurité de vos bien et de vos résidences.La marque Héraclès offre un assortiment varié de mesures de sécurité pour tout type de porte et  tous vos besoin en sécurité et ce pour garantir un degré d’assurance et de protection idéale à votre habitation ou à votre lieu de travail.Plusieurs types de serrures Heracles sont disponibles sur le marché dépendamment de votre besoin. Faites appel à un serrurier professionnel pour vous donner conseil par rapport au type de serrure à choisir.

Les serrures Vachette : Une marque irréprochable !
Serrure Vachette

A partir du jour de son lancement sur le marché, Vachette n’a guère arrêté d’évoluer, et ce pour fournir au secteur de la sécurité, des résultats de protection unissant aisance de fonction, stylisme et assurance.

Pour vos portes d’entrée, portes PVC, ou portes de jardin, une variété de serrures Vachette est disponible selon votre besoin.

Les serrures Fichet, depuis 1999 !


Serrure Marque Fichet

Les serrures du label Fichet sont d’un choix illimité, voir pour tout type de sécurité requis.Depuis leur première commercialisation, les verrous finlandais-suédois ont fait preuve de performance et d’efficacité assurant la protection et le confort de leurs utilisateurs pour veiller à leur protection contre les intrus.

Le grand groupe Securystar


Serrure Marque Securystar
Doté de certaines années de pratique dans le secteur de la sécurité des biens résidentiels et commerciaux, le groupe securystar a créé une variété de types de verrous, cylindres et serrures d’une protection élevée.
Ces modèles de haute gamme joignent une entité de privilèges de sécurité qui assurent une protection maximale pour les propriétaires.

Les serrures securystar ont fait preuve de sécurité et d’assurance dans tous leurs domaines d’application.
Avec  plus de 250 types de serrures de sécurité, le groupe a fait preuve d’excellence et a établi plus d’un brevet et a arraché plusieurs certifications.

Cisa : la marque la plus connu par les citoyens

Serrure de marque Cisa

Une large gamme de serrures pour toutes les exigences de sécurité et d'installation. Des serrures mécaniques, électriques et électroniques pouvant être installées sur des portes en acier, en aluminium et en bois, mais également sur des portes blindées et coupe-feu et des issues de secours.
Les serrures CISA proposent des solutions complètes pour protéger les villas, les maisons et les immeubles d'appartements, qu'ils soient neufs ou en cours de rénovation.

Les serrures JPM

comment bien choisir son verrou

JPM est une véritable référence en matière de sécurité des personnes avec une base installée de plus de 5 millions de verrous anti-panique dans le monde ...
Il s’agit d’un fabricant prédominant de divers types de serrures pour les besoins résidentiels, commerciaux et des véhicules.
D’un concepteur à un prestataire de service, JPM fait confiance à des serruriers agréés par l’état pour conserver son image de marque et pour réagir avec les équipements nécessaires pour tous types d’interventions en serrurerie.
Des conceptions d’experts, des verrous pour tous les types d’usage, des serrures JPM ont été conçues pour tous les niveaux de sécurité, et bien d’autres équipements de sécurité ; les clients fidèles de JPM ne s’en passe jamais.

Comment changer barillet serrure 5 points ?

Comment changer barillet serrure 5 points

Nous choisissons tous le type de serrure qui va le plus avec nos besoins en sécurité ainsi que notre budget. Le rapport qualité prix est important chez le consommateur, et le choix d’une serrure de bonne qualité ne vaut pas vraiment une fortune.

Parmi les avantages d’une serrure de bonne qualité, je note la possibilité de changer le barillet ou le cylindre de la serrure indépendamment de la serrure. Autrement dit, si votre porte a été forcée ou que quelqu’un a pu rentrer par effraction, ou même si vous avez perdu un jeu de clé et que vous ne souhaitez pas changer toute la serrure, il vous suffit de changer le verrou interne.

Comment procéder ?

Pour commencer, si vous n’êtes pas un bon bricoleur, et que vous n’êtes pas sûr de pouvoir finir ce travail en beauté, faites appel à un serrurier professionnel pour résoudre votre problème.
Si vous souhaiter manœuvrer cette tâche par vous-même,   préparez les outils qu’l vous faut pour ce changement de barillet.

1Prenez un tournevis et dévissez les vis qui sont sur la gâche de la serrure. Attention ! Evitez d’utiliser une visseuse car elle pourrait rapidement abimer la vis.

2Tournez légèrement la clé tout en la tirant ; le cylindre va venir avec aisance

3Après avoir retiré le cylindre, mesurez-le en détail : les trous, les dimensions, etc…

4Celle-là est l’étape la plus longue : Les barillets de serrure présents sur le marché contiennent des étiquettes et des échelles de mesures dans leurs emballages. Faites attention à tous les petits détails.

5Vérifiez les mesures de sécurité telles que : l’anti-casse, anti-perçage, etc…

6Après avoir fait votre choix, l’étape de l’installation est la suivante.

7Introduisez le cylindre à la place de l’ancien, avancez et reculez légèrement tout en vissant doucement jusqu’à ce que la vis rejoigne le trou.

Un conseil !Maintenant que votre installation du nouveau barillet est faite, essayez de manipuler la clé en verrouillant et déverrouillant votre porte tout en étant ouverte pour vous assurer que tout marche effectivement... n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 53 97 73 ou par mail à contact@tilipack.com.

 


Produits connexes