Comment payer mon Pack ?

Pour le paiement de votre Pack, il sera possible de régler de façon sécurisée par carte bancaire avec le module Systempay (Bred Banque Populaire). Vous pouvez régler la totalité de votre commande le jour de l'achat mais tilipack.com vous propose également le paiement en plusieurs fois sans frais :

  • Paiement en 3 fois sans frais : Une première échéance de 40%, le jour de l'achat du pack, puis deux mensualités de 30% du prix total, espacées de 30 jours.
  • Paiement en 2 fois sans frais : Une première échéance de 30% puis une deuxième mensualité correspondant à 70% du prix total du pack, 30 jours plus tard.

Si vous possédez un compte Paypal, vous pourrez également l'utiliser pour effectuer le paiement de votre Pack.

Nous n'acceptons malheureusement pas les chèques, espèces ou virement bancaires, car il est nécessaire que le paiement soit validé immédiatement afin de pouvoir bloquer votre créneau horaire et préparer le matériel pour l'intervention.

Si vous remplissez les conditions spécifiques et simples indiquées sur la fiche produit de votre Pack, le technicien effectuera l'installation et vous n'aurez rien à régler pendant, ou après l'intervention.